COMMENT NOTRE SYSTEME D’OFFRE DE PRIX ET DE RÉSERVATION EN LIGNE FONCTIONNE :

 

1 – Soumettez-nous votre demande d’offre de prix via le formulaire accessible via notre page d’accueil. (Le bouton « LISTE » à droite des champs « adresse » vous permet de sélectionner les aéroports, les gares et les lieux fréquents.)
2 – Nous calculerons la distance de votre trajet et nous vous ferons parvenir une offre personnalisée à l’adresse email que vous nous aurez communiqué.
3 – D’un simple clique sur le lien prévu à cet effet dans notre email d’offre, vous aurez la possibilité de confirmer votre demande de réservation.
4 – Aussitôt que nous aurons validé votre réservation, vous recevrez un email et un SMS de confirmation.
5 – Un imprévu ? Vous aurez la possibilité d’annuler votre réservation d’un simple clic et sans frais grâce au lien prévu à cet effet dans notre email de confirmation.
6 – Et voilà, c’est tout. Le chauffeur se présentera en date et heure à l’adresse indiquée dans votre demande de réservation.
 

Grâce à ce système simple, rapide et efficace :

° Vous pouvez nous soumettre vos demandes de réservation 24h/24 et 7j/7. Naturellement, si vous préférez nous contacter par email ou par téléphone, nous prendrons tout de même note de vos réservations.
° Notez toutefois que lorsque nous sommes au volant, il n’est pas simple ni sécurisant de prendre note des réservations au téléphone. De plus, même si cela est rare, une erreur de retranscription est vite arrivée. Grâce à notre système de réservation en ligne, nous ajoutons vos réservations à notre planning d’un simple clic sans avoir à les recopier. Du coup, fini les rares erreurs de retranscription.
° Grâce à nos emails et SMS de confirmations, vous gardez un suivi de vos réservations.